Municipales: la bataille du centre à Tours

Les élections européennes terminées, avec leur lot d’enseignement, les partis, femmes et hommes politiques se tournent désormais vers les élections municipales de 2020. Et la bataille s’annonce rude. A Tours, dès dimanche soir, les hostilités ont démarré notamment entre membres de La République en Marche et le maire Christophe Bouchet.

Entre les Marcheurs tourangeaux et le maire de Tours Christophe Bouchet, les relations sont au plus bas. Alors que depuis plusieurs mois la tension était palpable, elle a clairement franchi un cap en ce début de semaine. La cause ? Un communiqué envoyé dimanche soir par Christophe Bouchet, se félicitant de la victoire de la liste Renaissance, jugé opportuniste par les membres de LREM 37 qui reprochent au maire de Tours de profiter stratégiquement du score de la liste conduite par Nathalie Loiseau.[…]

Lire la suite sur 37°

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Tours et Orléans,les éternelles rivales,ont au moins un point commun : un maire opportuniste .
    Par contre à Tours,les élus et représentants LREM semblent plus combatifs et moins godillots qu’à Orléans pour ne pas se laisser imposer un prétendu rassembleur ( mot qu’on va nous répéter à l’envi ) par la direction de leur parti.
    A suivre….

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    9°C
  • dimanche
    • matin 12°C
    • après midi 17°C
Copyright © MagCentre 2012-2024