Edouard Philippe, le cow boy de Matignon

En plein festival de Cannes, on ne peut s’empêcher de penser que certains hommes (ou femmes) politiques ont des gueules de cinéma. Comme Patrick  Balkany, un vrai comédien né. Témoin aussi dans un autre registre, ce cliché du Premier ministre saisi à son entrée à l’Espace Béraire à La Chapelle Saint-Mesmin, près d’Orléans. 

Avec son 1,94 mètres svelte, flanqué de ses deux gardes du corps, Edouard Philippe donne l’impression de sortir ses deux colts à l’entrée d’un saloon. Dans son regard, il affiche une détermination sans faille de celui qui veut en découdre, en l’occurrence avec la liste de RN et ne donne vraiment pas l’impression d’avoir une épée de Damocles, celle du remaniement qui se murmure, au dessus de sa tête, si la liste Renaissance n’arrive que deuxième. L’autre image que laisserait à imaginer cette photo, c’est celle d’un boxeur entrant sur un ring. N’oublions pas que le Premier ministre a pratiqué la boxe et il se dit…qu’il avait une bonne droite.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Gare aux gorilles !

    2 dedans et 100 gendarmes mobiles et policiers dehors, pour tenir à distance une poignée de gilets jaunes et quelques syndicalistes.

    Triste envers du décor.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
  • samedi
    • matin 1°C
    • après midi 6°C
Copyright © MagCentre 2012-2024