Les députés LREM, Caroline Janvier, Stéphanie Rist et celui du MoDem Richard Ramos, seront bien sûr au première loges du meeting d’Edouard Philippe, jeudi dans la Métropole orléanaise dont le président est …Olivier Carré. Le maire d’Orléans ne devrait pas manquer non plus ce rendez-vous avec le Premier ministre avec lequel il entretien des relations régulières.
capture d’écran
Le chef du gouvernement devrait être accompagné des deux ministres régionaux de l’étape, Jacqueline Gourault et Marc Fesneau, les deux loiréchériens. Après avoir parcouru la France dans cette campagne pour soutenir la liste de Nathalie Loiseau, “Renaissance”, Edouard Philippe tiendra sur l’Orléanais à La Chapelle Saint-Mesmin (Espace Beraire à 19h) son avant-dernier meeting, le dernier sera la clôture de la campagne avec Nathalie Loiseau et sans doute toute sa liste, vendredi à Paris à la Mutualité.
Emmanuel Macron qui s’est maintenant complètement impliqué dans la campagne et qui se bat pour que “sa” liste ne termine pas derrière celle du RN, y fera t-il une apparition? Tout est possible.
Ch.B