Orléans: Florent Montillot (UDI) disciple de Jean-Pierre Sueur (PS) sur le plateau de CNEWS

Jean-Pierre Sueur le sénateur qui veut être sur toutes les photos, que l’on coupe un ruban à Bazoche-les-Galerandes ou que l’on pose une première pierre à l’Argonne, l’homme a le don d’être, quoi qu’il arrive, dans le champ des appareils photos et des caméras.

L’un de ses disciples a commis mardi soir un numéro d’équilibriste dans le même genre plutôt savoureux. C’était lors du deuxième débat sur les Européennes organisé par CNEWS et Europe 1, celui des “petites listes”. Il y avait là Lutte ouvrière, l’UDI, les Patriotes, Génération.s, l’UPR et le PCF. Seul Européiste sur  le plateau, Jean-Christophe Lagarde, tête de liste UDI, s’est battu bec et ongles pour défendre ses positions. Et derrière lui, qui se déhanchait, se penchait sur sa gauche (c’est rare), se dandinait, déployait des trésors de contorsions pour apparaître dans le champ de la caméra derrière son chef de file? l’Orléanais Florent Montillot, costume bleu, cravate rouge, numéro 7 sur la liste UDI. Un vrai régal qui rappelait un peu Nicolas Sarkozy lors de la manif en hommage aux martyrs de Charlie, le 11 janvier 2015, se faufilant à travers les chefs d’Etat pour être au premier rang. Candidat, un vrai métier, qui tourne souvent à une guerre de position.

Ch.B

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. C ‘ est normal car un ancien gardien de but de hand- ball se doit de suivre et anticiper tous les mouvements . A ce poste avec l ‘ USM Olivet en Nationale 3 , n ‘ avait – il pas à défendre sa cage et les victoires en compagnie de Frédéric CUILLERIER et Régis REGUIGNE joueurs de son équipe ?

  2. On comprend mieux la collusion entre Reguigne, Cuillerier et Montillot.

    • Le sport , et particulièrement le hand – ball , cela fortifie les caractères et les amitiés fidèles . Merci .

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    17°C
  • lundi
    • matin 17°C
    • après midi 12°C
Copyright © MagCentre 2012-2024