Bruno Le Maire lundi à Orléans, en tenue de campagne…européenne

Bruno Le Maire (ex-LR) revient à Orléans pour une campagne. La fois précédente c’était pour la primaire de la droite en octobre 2016. Olivier Carré, le maire d’Orléans soutenait alors la candidature de Bruno Le Maire. Nul doute qu’il sera au premier rang de cette réunion, tant il a répété son soutien à la liste Renaissance de Nathalie Loiseau (LREM).

Cette fois c’est dans le cadre de la campagne pour les élections européennes que Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie et des finances sera présent lundi 6 mai 2019 à 20 h à Orléans (salle Eiffel, 15 rue de la tour neuve),
Julien Denormandie, Ministre auprès de la Ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales chargé de la ville et du logement sera présent jeudi 9 mai à 19 h à Pithiviers (salle des fêtes, rue des rouloirs).
Clémence Rouvier ainsi que Louis De Redon, candidats de la liste renaissance portée par la République en Marche, le MoDem, Agir et Mouvement Radical, participeront également à ces réunions publiques.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Ainsi Monsieur LE MAIRE, ministre du gouvernement et non chef de parti, se déplace au nom de LaREM pour faire sa campagne électorale, aux frais des contribuables …tout est normal ??
    Lui qui se satisfait de ne pas indexer les retraites de plus de 2000 € pour les mêmes qui ne verront pas leur TH diminuer, et leur IR diminuer de 180 € par an seulement : la triple peine.
    Beau travail ! en un mot je dépense les deniers de l’Etat pour le parti du Président et je dis aux français qu’ils coûtent chers à l’Etat. Discriminatoire et injuste.
    Ne votons surtout pas pour ce parti anti-démocratique qui n’a rien compris aux français ni à la grogne qui va bien au-delà des Gilets Jaunes.

  2. C’est avec son costume d’homme libre qu’O.Carré va probablement assister au meeting européen de LREM ce 6 mai.
    Avec Le Maire,notre champion de monde des taxes en tous genres,Carré forme un joli duo d’opportunistes et de girouettes,adeptes du retournement de veste et du reniement du parti politique qui les a fait émerger.
    Ils ne sont pas les seuls et ne se différencient donc en rien de ces nombreux élus qui s’accrochent bec et ongles à leur poste au prétendu et constant prétexte du bien des citoyens .

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    -0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024