C’est fait: Serge Grouard sera candidat à Orléans

Mettant fin à un insoutenable suspens, Serge Grouard a annoncé “en exclusivité” à nos confrères de la République du Centre que, sollicité par le Parti Républicain pour être candidat à Orléans, il n’avait pas dit non… autrement dit, et Serge Grouard l’a confirmé ensuite sur France Bleu, il sera bien chef de file d’une liste LR à Orléans.

Lors de la passation de pouvoir avec Serge Grouard en 2015.

Revoilà donc notre ancien maire en pleine forme pour les municipales 2020 ! Mais, chef de file ne veut pas dire tête de liste, et surtout quelle liste ? Avec les “dissidents” de la majorité municipale, peut-être, mais sans doute pas tous ? Nathalie Kerrien se laissera-t-elle convaincre par Serge Grouard ? Le fidèle Montillot, démissionnaire lui aussi, apportera-t-il son renfort avec l’UDI ? Qui seront les nouvelles têtes à droite qu’il reste à trouver au delà de l’équipe municipale ? Bien des questions restent ouvertes après cette déclaration de candidature de Serge Grouard, qui ne peut que réveiller les velléités de la gauche…

Une chose est sûre, ces municipales 2020 à Orléans ont déjà démarré avec un premier acte qui ne manque pas de rebondissements comme dans un bon drame de boulevard.

Suite au prochain épisode …

GP

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Une élection municipale se fait elle sur un nom, une liste ou des projets pour notre ville ?

  2. Nous conseillons vivement à Mr GROUARD de se consacrer à son job de GARDE-MITES de la garde robe des superbes et couteux costumes de mr FILLON!D’autant plus que Mr GROUARD est lui même un spécialiste des “vestes” électorales

  3. pas incohérent dès lors que le droitier d’hier a glissé vers le centre-gauche ; une offre politique large, c’est parfait

  4. GROUARD et MONTILLOT quel beau couple
    Grouard spécialiste des vestes électorales et Montillot qui change régulièrement de veste politique! Copains de FILLON à la garde robe bien garnie et suspecte
    Les pieds nickelés qui vont nous amuser pendant quelques mois!’

  5. Que de candidats “autoproclamés” Grouard, Carré, Kerrien, Grand…avant même de constituer une équipe et un programme…Le culte de la personnalité n’a pas disparu…La vieille politique politicienne est toujours présente,, sans se soucier du citoyen. Attention cela fait le jeu de ceux qui veulent remettre en cause nos fondements démocratiques.

  6. GROUARD se prend pour Jeanne D’ARC:Des “voies” l’appellent à “sauver Orléans” Et il va “faire don de sa personne ” à la FRANCE.Que c’est beau!
    Bien entendu lui ne vise pas la Mairie…comme ça les gogos qui eux s’y verraient…le suivent (Montillot par exemple…)avant d’êtres COCUS!
    Bonne chance avec 8 % des électeurs aux Européennes!!!!!

    • On verra si Serge Grouard se présente (campagne officielle et bulletin de vote) à la prochaine municipale ?
      Serge Grouard a été élu maire puis vachement bien réélu, c’est agaçant pour ceux qui voudrait le voir disparaître de la vie politique !
      Comme Jeanne il a une certaine “aura” et il est très combatif, je sens poindre déjà de la jalousie et la trouille qu’il réussisse ?
      Vous êtes intelligent pour comprendre qu’on peut ne pas partager votre avis ; surtout que ce n’est pas 8 % à Orléans mais 10,40 % aux européennes avec 51,30 % d’abstention (le tout avec 14 listes à plus de 1 %), LO 0,60 % et les dizaines d’autres derrières “peanuts” !
      Soyez sérieux; pas comparable, là il s’agit de CHANGER de maire avec une NOUVELLE équipe municipale, c’est autrement plus intéressant et crucial !
      Nous sommes tous des Pieds Nickelés et cela va nous passionner et occuper pendant quelques mois, et nous aimons ça !

  7. C’est bien Serge ! Il faut dégager ce Maire LREM (La Racaille En Marche) qui se fait payer ses vacances à Las Vegas par le contribuable. Allez Serge, il faut vite reprendre les clés pour remettre à flot tout ce qui a été détruit par ces voyous….

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
  • samedi
    • matin 1°C
    • après midi 6°C
Copyright © MagCentre 2012-2024