Quand Hervé Morin traite Richard Ramos, député du Loiret d'”abruti”

Le président centriste de la Région Normandie n’a pas ménagé Richard Ramos, député Modem sur la sixième circonscription du Loiret. Il s’est montré agacé contre l’initiative de l’élu de distribuer des camemberts à ses collègues de l’Assemblée nationale, rapporte le quotidien Ouest France.

Richard Ramos, député MoDem du Loiret.

« Je suis scandalisé de ce député abruti… abruti… abruti, qu’on a pas su calmer », s’est énervé Hervé Morin, président de la Région Normandie lors de l’inauguration officielle de l’extension de l’entreprise Créaline à Lessay (Manche) le vendredi 15 mars dernier. Le député en question ? Richard Ramos, élu sur la sixième circonscription du Loiret.

Avec l’opération “parachutage” de camemberts sur l’assemblée nationale du 13 mars, Richard Ramos s’opposait au nouvel AOP du calendo. “Il n’a pas compris le cahier des charges du nouveau Camembert normand…” , a estimé l’ancien ministre de la Défense sous Nicolas Sarkozy.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Ramos est dans l’ére du temps de la “Politique Spectacle”:
    faire le show,le buzz,le guignol,amuser la galerie,…
    Et il n’est pas le seul cf.l’ex-député LREM Son-Forget qui n’est pas mal non plus dans ce role.
    Les médias adorent ces énergumènes pour,à leur tour, faire du buzz,de l’audience et donc de la pub et du business .
    Elle est pas belle la vie !

  2. Vous serait-il possible d’entendre, enfin, un point de vue normand sur cette affaire de camembert de Normandie au lait de Normandie qu’il soit cru ou non?

    L’enjeu pour la Normandie est de récupérer le contrôle de la production laitière en Normandie et d’améliorer la qualité de l’ensemble de la filère: renormandisation du troupeau (50% de vaches de race normande en 2021) retour à l’herbe avec, en haut de gamme, le camembert de Normandie fermier moulé à la louche au lait cru bio de vaches normandes nourries à l’herbe: ce que Richard Ramos ne dit pas c’est que le lait collecté hors de Normandie ne pourra plus servir à fabriquer du camembert EN Normandie: on comprend que certains lobbies laitiers en Bretagne et Val de Loire commencent à grogner: la sortie bruyante du député Ramos peut s’expliquer ainsi… compte tenu de l’activité incessante des lobbies à l’assemblée nationale!

  3. Les Rems drôle d’engeance . L’acronyme E.M au fer rouge (à la vie à la mort ) marqué comme une fleur de lys d’ancien régime sur la fesse gauche pour ceux venant du PS et sur la fesse droite pour ceux venant de LR … si , si c’est vrai !
    Pour les centristes du Modem c’est plus délicat !.. sur les deux fesses ?!? … double labélisation qui vaut adoubement !

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    -0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024