Richard Ramos (MoDem) à propos de M. Schiappa: “il y a des limites à la politique spectacle”

Trop c’est trop: Richard Ramos, n’est pas le dernier à médiatiser ses combats avec des “coups” comme de déposer des bottes oignons devant Auchan puis mettre en cause  Carrefour; Mais en participant à l’émission d’ Hanouna, il estime que la ministre (égalité hommes-femmes) est allée trop loin.

Richard Ramos avait déversé des oignons sur le parking d’Auchan.

Et puis Richard Ramos, même membre de la majorité, est député( du Loiret), pas ministre ce qui change tout.

“Ce n’est pas la place d’un ministre de faire le guignol sur une émission comme celle-là”, peste-t-il. L’élu du Loiret n’est pourtant pas le dernier, quand il s’agit de mettre en scène ses engagements, notamment sur les réseaux sociaux. Il y a des limites, dit-il, à la “politique-spectacle”. “Et demain, M. Hanouna viendra animer l’Hémicycle, et on fera la galette des rois en votant les lois en fonction de celui qui aura la fève ?, fulmine le député. On va jusqu’où avec ces bêtises-là ? Si les gens sont dans la rue avec les gilets jaunes, c’est qu’il y en avait qui n’arrivaient pas à vivre.”

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Oui elle ne doit pas le faire au regard du contenu habituel de l’émission et du présentateur pas compétent pour un tel débat. Après il n’est pas forcément bien placé pour critiquer cette politique spectacle. A mettre au meme rang que tous les commentaires indigestes,nauséabonds voire plus sur les reseaux sociaux. On peut pas demander aux citoyens d’être réfléchi quand leurs representants le sont de moins en moins. Nivellement par le bas…

  2. Cher Richard , regardez – vous dans un miroir ; puis ” silence radio ” SVP . Merci ; … pour vous .

  3. Pourquoi pas le prénom en entier de la dame. on croirait avec M.Schiappa est un MEC.
    Bises.

  4. Allo, allo, la Charité ? Oui, ici c’est l’Hôpital … C’était les aventures de Marlène et Richard. Richard, mêlez-vous de vos oignons…

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    -0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024